Marque de matelas à éviter : Comment faire les bons choix ?

marque de matelas à éviter

Fatigué de faire tourner vos achats de matelas à roulettes et vous craignez de vous retrouver avec juste un autre matelas de merde.

Sur cette page, on vas vous apprendre comment reconnaître une marque de matelas à éviter afin de vous empêcher d’acheter les pires produits de literies et vous donner quelques meilleures options choisies qui sont des matelas qui en valent la peine et qui sont de bonne qualité.

 En fait Avec des centaines de matelas en ligne et la présence de plusieurs sites de literies gérés par des sociétés de marketing numériques affamées de commissions (principalement détenues par les mêmes sociétés de matelas pour lesquelles elles cherchent), faire atterrir un bon matelas à votre porte peut sembler impossible

 Donc Continuez donc à lire si vous voulez vraiment comprendre comment l’industrie du matelas fonctionne à e arriver à repérer les meilleurs matelas.

01 Meilleur matelas : Markconfort matelas

Les plus  :

  • matelas à mousse mémoire de forme.
  • Très bonne densité
  • Dispose d’une régulation de température pour rester au frais pendant l’été
  • Dispose d’une fermeté comprise entre mi ferme et ferme
  • Procure une bonne indépendance de couchage
  • hypoallergénique et antiacarien et anti bactérien
  •  Très Durable dans le temps
  • Vendu à un excellent prix

Les moins :

  • La demande dépasse l’offre des fois.

 

Marque de matelas à éviter : Ce qu’il faut savoir

Avant d’acheter, évitez les sites d’évaluation de matelas qui sont en réalité influencés financièrement par les fabricants de matelas eux-mêmes

 En effet, C’est probablement l’erreur la plus courante commise par les acheteurs de matelas débutants. 
Vous ne saviez probablement même pas que la plupart des sites d’évaluations de matelas qui apparaissent sur la première page de votre recherche des « meilleures évaluations de matelas » sont en fait fortement influencés, voire détenus, par les entreprises de matelas qu’ils promeuvent !

Alors, naturellement, leur choix n°1 pour le « meilleur matelas de tous les temps » sera celui qu’ils fabriquent et vendent en ligne.

Et ce ne sera probablement pas le meilleur matelas de sa catégorie, et vous n’obtiendrez probablement pas la meilleure offre, c’est possible que ça soit une marque de matelas à éviter donc.

Malheureusement, il existe une dizaine de très grands sites d’évaluation de matelas et de produits de consommation qui ont été soit achetés par d’autres sites d’évaluation, formant une sorte de « conglomérat de sites d’évaluation de matelas », soit ont reçu de l’argent de certains fabricants de matelas pour influencer leurs évaluations et leurs choix. 

D’un autre côté, Presque tous les sites d’évaluation de matelas ont été créés par des rédacteurs de contenu et des spécialistes du marketing qui ont peu ou pas de connaissances sur les composants, les textiles, les processus de fabrication et de laminage et d’autres éléments techniques faisant partie de l’artisanat de la fabrication de matelas. 

Ils présentent pour la plus part une bonne partie de marque de matelas à éviter

Evitez les matelas trop moins cher

Marque de matelas à éviter.

Vous verrez un ajout pour un matelas sur un site Web, et vous pouvez le récupérer pour moins de 100 euro. Cela semble être une bonne affaire, le matelas est attrayant avec un joli revêtement extérieur, il est vraiment épais, il semble avoir de bonnes critiques. 

C’est aussi une offre à durée limitée, alors vous feriez mieux de la commander maintenant. Grosse erreur.
Les matelas promotionnels ne sont généralement vendus que pour une durée limitée, souvent comme étant apparemment trop beau pour être de véritables bonnes affaires, offerts pendant les grandes soldes des fêtes.

Mais, Ces literies qui peuvent constituer une marque de matelas à éviter sont généralement vendues à des prix presque trop bons pour être vrais, ils sont fabriqué avec des conceptions extrêmement basiques, généralement importés, et contiennent des ingrédients de qualité inférieure conçus pour échouer rapidement. 

Un revêtement extérieur en tissu plus attrayant avec une partie supérieure matelassée, par exemple, pourrait vous motiver à acheter le produit dit « meilleur ». 

En règle générale, si vous vous préparez à cliquer sur un matelas à moins de 100 euros, on peut vous assurer que vous remplacerez ce lit dans des mois, peut-être moins. Il s’agit donc d’une marque de matelas à éviter.

Autre points

 On, ne recommandons qu’une poignée de la vaste mer d’entreprises de matelas en ligne afin que vous obteniez le meilleur matelas possible… choisi par des experts.

Mais À l’exception des lits d’invités qui sont rarement utilisés et des lits pour enfants, les matelas très bon marché (moins de 100 euros environ pour une reine) ont généralement tendance à avoir des notes globales moins bonnes que les lits de milieu de gamme ou plus chères. 

 D’autre part, Les matelas bons marché peuvent être confortables et confortables au départ, mais sur une courte période de temps, la défaillance des composants, y compris l’enfoncement, les cavités et les ravins, et la compression rendent rapidement le matelas inutilisable. 

 Mais, N’oubliez pas que les composants du matelas se déclinent en plusieurs niveaux de qualité, de densité et de sources, comme toute autre chose.

Marque de matelas à éviter : Non au matelas trop fins

Dans le monde du matelas, chaque fois que vous entendez le terme « profil bas », soyez prévenu. Ce sera probablement dur, dur pour les hanches et les épaules, et carrément peu engageant.

Les matelas plus fins ont tendance à être très impopulaires, en particulier auprès des dormeurs latéraux et des personnes de grande taille. 

En effet, les couches de confort du lit ne sont pas assez épaisses pour assurer une réduction de pression et une répartition latérale de la charge adéquates, et ne fournissent pas suffisamment de soutien entre le dormeur et les ressorts ou la mousse de soutien pour éviter les points de pression. (Marque de matelas à éviter)

Les personnes de plus de 175 à 250 livres ont vraiment besoin de quelque chose d’au moins 8 à 10 pouces d’épaisseur, tandis que celles de plus de 300 livres ont vraiment besoin d’un matelas d’au moins 14 pouces d’épaisseur.

Si vous dormez sur le côté et que vous avez une taille et un poids typiques, votre matelas idéal aura probablement au moins 3 pouces de matériaux de rembourrage au-dessus d’au moins 5-7 » de mousse de support. Faudra donc faire attention pour ne pas tomber sur une marque de matelas à éviter.

N’oubliez pas qu’un matelas « lit dans une boite » en ligne a presque toujours une épaisseur d’au moins 10 « , car il s’agit de la hauteur minimale pour une couche de base de mousse de fondation de soutien qui est généralement de 6″, et permet toujours des couches de confort comme la mousse à mémoire de forme, latex, ou même une couche de bobine qui peut être aussi peu que 2 » d’épaisseur. Moins de ça, il s’agit d’une marque de Matelas à éviter.

Choisir les bons matelas en mousse

Les mousses à faible densité, utilisées soit comme couche de support inférieure, soit comme «couches de confort» supérieures, qu’il s’agisse de polyuréthane haut densité ou de mousse visco-élastique à mémoire de forme, sont souvent associées à une satisfaction moindre au fil du temps en ce qui concerne le soulagement de la douleur et la réduction de la pression.

Comme cadre général de référence, un matelas en mousse à mémoire de forme bien fait utilisera une mousse de densité 4 lb (un pied cube de matériau pèse 4 lb, une métrique assez simple). 

On déduit donc qu’une gamme qui n’est pas pareille, est une marque de matelas à éviter.

Pour les mousses à mémoire de forme, une faible densité serait considérée inférieure à 3,5 lb. De nombreux fabricants de matelas en mousse à mémoire essaient souvent de glisser dans une mousse à mémoire de 2 lb ou 3 lb, ce qui peut être immédiatement détecté. 

Il touche le fond et n’a pas de sensation spongieuse et fondante pour laquelle la mousse à mémoire de qualité supérieure est connue. Pour la mousse de polyuréthane utilisée généralement dans les couches de base, une bonne densité d’environ 5 lb est idéale.

Conseils :

Pour une marque de matelas à éviter, il faut retenir qu’étant donné que les mousses à faible densité ont une structure plus douce et plus «à cellules ouvertes», elles sont plus susceptibles de s’écraser et d’offrir une sensation moins flottante que la mousse à plus haute densité

Cependant, ces mousses sont généralement moins chères et peuvent donc être économiques pour les matelas peu utilisés (des lits que vous n’utiliserez pas pendant plus de 3-4 ans). Les personnes plus lourdes devraient envisager un matelas fait de mousse plus dense, aussi ferme que possible. 

Étonnamment, même les marques de vente les plus populaires sur le Web, afin de construire un matelas à bas prix pour rivaliser avec les importateurs, n’ont d’autres choix que d’importer des ingrédients de mauvaise qualité.

La mousse à mémoire de forme peut varier considérablement selon la densité, l’épaisseur et la formule. Bien qu’en général, les matelas en mousse à mémoire aient tendance à obtenir les notes les plus élevées, les clients qui se plaignent le plus fort et fournissent les avis les moins bien classés ont généralement un problème avec le matelas qui dort trop chaud ou des difficultés à se déplacer sur le matelas.

A retenir aussi sur une marque de matelas à éviter

Souvent, les matelas en mousse à mémoire importés utilisent une mousse à mémoire de faible densité de qualité inférieure d’une densité de 3 lb (ce qui signifie qu’elle est trop molle et qu’elle s’écrase à plat) plutôt que de la mousse à densité de 4 à 5 lb qui procure une sensation d’enveloppement du corps sans toucher le fond.

Assurez-vous de demander les spécifications techniques de toute mousse à mémoire de forme, car elle est généralement utilisée comme couche de confort près du dessus d’un matelas et influencera directement la sensation du matelas et ses performances au fil du temps (marque de matelas à éviter)

Ces deux problèmes sont plus étroitement liés aux lits qui utilisent des couches épaisses de mousse à mémoire de forme plus haute densité (plus de 5 lb) qui sont trop épaisse comme couches de confort. 

Ou s’ils n’utilisent pas de composants en mousse qui aident à réduire la chaleur, comme le polyuréthane infusé au charbon de bois, ou des tissus rafraîchissants comme le Tensel ou le bambou. Vraiment, un matelas à mémoire de forme qui dort trop chaud n’est généralement pas bien pensé.

Pour donc vous empêchez de tomber sur une marque de matelas à éviter, on a personnellement sélectionné une poignée d’excellents lits en mousse à mémoire qui ne dort pas au chaud. 

Toutes les marques citées contrairement à une marque de matelas à éviter fabrique des matelas en mousse à mémoire de forme avec des matériaux en mousse à mémoire de meilleure qualité disposés et conçus avec des couches de support spécialisées et disposent que des méthodes de construction très spécifiques

Evitez d’acheter des matelas à ressorts vétustes

 

Marque de matelas à éviter :

Avec les matelas à ressorts ou à ressorts, un problème qui peut générer des plaintes considérables est un transfert de mouvement trop important. C’est un problème pour les couples en particulier, car les mouvements d’une personne peuvent perturber le sommeil de l’autre. 

Les couples doivent faire attention au choix d’un matelas à ressorts, surtout s’il y a un sommeil léger. Première règle d’or, évitez les matelas à ressorts continus et achetez un matelas à ressorts ensachés.

Ils sont fantastiques pour les problèmes de dos, les dormeurs latéraux et fournissent un amortisseur individuel comme une suspension qui soutient, berce et stabilise votre colonne vertébrale… 

Mais vous devez savoir quel matelas acheter. Pour ne pas vous retrouver au niveau d’une marque de matelas à éviter.

Un matelas hybride à ressorts bien fait, cependant, est une excellente option, offrant un excellent soutien et réduisant le transfert de mouvement sur sa surface. Voici un lien vers plusieurs excellentes options de matelas fabriqués à l’aide de ressorts et de combinaisons de mousse qui ont fait leurs preuves.

Les pires matelas à ressorts sont fabriqués à l’aide de ce qu’on appelle des ressorts continus.

Les ressorts ensachés et les lits hybrides avec des couches de mousse à mémoire ou de latex sur le dessus comme couches de confort ont tendance à avoir moins de problèmes de perturbations de mouvement.

Marque de matelas à éviter : Non au lit trop mou

L’achat de matelas est déroutant pour pratiquement tout le monde. Il peut être complexe de décoder la terminologie des différents fabricants, qui est souvent créée intentionnellement pour vous orienter vers le seul matelas qu’ils proposent, souvent le modèle le plus cher.

De nombreuses plaintes concernant les matelas errent dans le spectre des lits trop fermes ou trop mous.

Il est également important de noter que la plupart des matelas fabriqués à partir de matériaux strictement en mousse se ramolliront légèrement avec le temps.

Comment se repérer ?

Il n’y a pas de formule infaillible pour reconnaitre une marque de matelas à éviter et  choisir le bon degré de fermeté, mais les règles empiriques suggèrent à peu près que les dormeurs sur le dos devraient opter pour des lits moyennement fermes à moyens, les dormeurs latéraux moyens à plus doux, à la limite du moelleux, et les dormeurs sur le ventre devraient chercher quelque chose aussi fermes qu’ils peuvent le tolérer.

Les dormeurs sur le côté et sur le ventre exercent une pression sur un matelas de différentes manières que les dormeurs sur le dos. Les matelas plus doux permettent de s’enfoncer dans le lit pour un meilleur alignement de la colonne vertébrale.

Ainsi donc, il faut avoir choisir car la possibilité de tomber sur une marque de matelas à éviter n’est pas négliegable.

Mais il est aussi important de noter que dormir sur le ventre n’est pas fortement recommandé médicalement.

En effet, le sommeil sur le ventre déforme la courbure naturelle de notre colonne vertébrale, exerçant une pression supplémentaire sur nos organes internes, et peut entrainer une restriction des voies respiratoires, limitant notre capacité à respirer sans effort pendant notre sommeil.

Des études sur le sommeil révèlent que les personnes souffrant de maux de dos se sentent généralement mieux sur des lits de fermeté modérée.

Donc une marque de matelas à éviter ou plus précisément chaque type de matelas correspond à une catégorie de personne.

Nous recommandons fortement la mousse à mémoire de forme ou le latex naturel, car ces matériaux aident à répartir la charge latéralement plutôt que vers le bas, réduisant les points de pression et aidant à répartir la pression vertébrale loin du corps.

Evitez les matelas trop chers

Marque de matelas à éviter :

Une autre plainte souvent vue dans les critiques provient du fait que les propriétaires supposent immédiatement qu’ils ont payé trop cher ou qu’ils ont été arnaqués en achetant un matelas.

Même lorsqu’ils trouvent le lit confortable, le sentiment que quelqu’un a payé beaucoup trop cher peut éclipser toutes les autres qualités du lit et affecter fortement la satisfaction et les notes.

La meilleure façon d’éviter les remords de l’acheteur et de ne pas tomber se précipiter sur une marque de matelas à éviter est de comparer les matelas et de lire les avis des acheteurs.

En effet,  Les détaillants sont connus pour utiliser des tactiques de vente pour exagérer les prix, en rendant les comparaisons difficiles ou en utilisant des techniques subtiles telles que vous exposer à une répétition sans fin d’images et de logos, tous conçus pour vous familiariser avec la marque. (Marque de matelas à éviter)

Souvent, ce « bombardement de tapis de saturation » vous oblige à acheter, et bien que vous ne trouviez peut-être pas votre matelas merveilleusement confortable et offrant un bon soutien, vous vous y tenez, car tout le monde l’achète.

Ceci est bien établi avec un ou deux des matelas en ligne les plus vendus.

Assurez-vous d’obtenir les détails sur tous les composants et couches et méfiez-vous lorsque les détaillants ne vous diront pas en détail ce qu’il y a dans le matelas qu’ils vendent- il y a de fortes chances que ce soit parce que le prix du lit n’est pas équitable par rapport à ses pairs.