Maison Aubertin avis : 05 faits que vous qu’il faut forcément savoir

Maison Aubertin avis

Le monde de la literie regorge de beaucoup de maisons de productions et de fabrications de matelas et plein d’autres accessoires de literie. 

Parmi ceux-ci, nous avons les hautes gammes, les gammes de prestiges et toute sorte de literie de qualité. 

L’une des grandes maisons de production que l’on retrouve est la maison Aubertin. 

Voici pour vous donc une présentation de cette marque et de l’avis que nous ayons d’elle. Maison Aubertin avis

Maison Aubertin avis : Tout ce qu’il faut savoir

Vous ne le savez peut-être pas, mais la maison de fabrication  Aubertin est bien connue dans le domaine de la literie en France et aussi dans le reste du monde.

C’est en effet, une marque dont les produits sont beaucoup utilisés par les professionnelles. 

Ceci,  pour équiper les lits des chambres d’hôtel, des lieux de détentes et de loisirs.

Cependant, la maison est beaucoup plus spécialisée dans la conception des produits de hautes gamme et de luxe. 

On y retrouve donc plusieurs types de matelas.

De même, les nouvelles technologies de composition comme les mousses mémoires de formes, les ressorts ensachés et le latex sont présents dans les matelas de la maison.

Il n’y a pas que des matelas qui sont de la maison Aubertin avis. 

On y retrouve aussi des sommiers et de tous les accessoires de literies.

 

Bref appercu des produits de la maison Aubertin avis

Le D’abord, ces sommiers sont de bonnes qualités et il y en existe deux types que sont les sommiers avec des têtes de lit et des sommiers sans tête de lit. 

Il y a les moins chères et les plus chères (sommiers avec tête). 

Ils sont de très bonnes qualités et avec de très bons revêtements. 

De plus, on distingue les sommiers de tailles classiques comme les 1 places et les deux places.

Ensuite, il y a des surmatelas de très bonnes qualités également et conçus dans les meilleures conditions pour procurer un bon confort et aussi bien efficaces. 

Ces surmatelas de la maison Aubertin avis sont de vrais produits de qualité qui arrivent à faire 6 cm d’épaisseur des fois. 

Ils ont des compositions de pointes et disposent des zones de conforts allant jusqu’ à 7.

Le plus intéressant est que les produits sont de qualités, mais ils coûtent cher. 

Ceci peut constituer un avantage et aussi un défaut. 

Mais cette situation n’arrange pas les gens désireux de s’offrir des matelas Aubertin avec un faible budget. 

 

Matelas mémoire de forme de la maison Aubertin avis et présentation

Comme nous l’avons dit un peu plus haut, cette marque dispose de tous les types de matelas avec des technologies de compositions modernes.

Parmi ces nouvelles techniques modernes on retrouve la mousse mémoire de forme qui est une bonne matière avec des caractéristiques et aspects impressionnantes.

En effet, Les matelas en mousse mémoire de forme de la marque Aubertin sont des hauts de gammes avec des atouts uniques.

De par leurs compositions ils arrivent à jouer pleinement leur rôle de transmission de bonne sensation, de confort et de sommeil paisible.

Dans un premier temps, ces literies de la maison Aubertin avis ont des épaisseurs allant de 18 cm à 33 cm.

En plus de cela, la densité de la mousse mémoire de forme qui compose les matelas sont remarquables et aussi bien satisfaisantes.

Cependant, elle tourne autour de 30 à 50 kg/ m3. Les prix varient en fonction de chaque caractéristique.

L’autre chose qu’il faut souligner est que pour parfaire la mousse mémoire de forme fabriquée, les professionnels de la maison font des compléments en mousse hyper soft.

Ainsi l’utilisateur va pourvoir profiter à fond de la fraîcheur, de l’élasticité et du bonheur pour se reposer confortablement.

Présentations des matelas en ressorts ensachés de la marque

Maison Aubertin avis sur les produits en ressorts ensachés :

Il n’y a pas que la mousse mémoire de forme qui constitue une nouvelle technologie de composition utiliser pour la fabrication des matelas Aubertin. 

Les ressorts ensachés aussi en font partie et jouent un rôle non-négligeable pour donner de la résistivité et de la qualité aux produits de la marque.

Ici, nous distinguons juste deux types de modèles en ressorts ensachés de la marque. 

Cependant, il s’agit de concorde et dolce Vita. Chacun d’entre eux se diffère de par leurs caractéristiques, tailles, épaisseurs et aspects, mais constituent quand même des éléments de qualités.

Le modèle concorde de la maison Aubertin avis est le moins cher des deux. 

En effet, il a une épaisseur considérable de 26 cm pour transmettre plus de confort. 

De plus, il dispose d’une couche de mousse mémoire de forme d’une bonne densité pour offrir une bonne sensation et un bon accueil à l’utilisateur.

Ensuite, le second modèle dolce Vita est le plus cher des deux. 

Ainsi donc il est à un niveau supérieur au matelas concorde. 

Il est un peu plus épais que l’autre avec une épaisseur de 28 cm et également une couche de mousse mémoire de forme.

Les matelas en latex de la maison Aubertin avis et présentation

Comme les matelas en ressorts ensachés, la maison de production Aubertin dispose juste de deux types et modèles de matelas en latex. 

Il s’agit des modèles saphir et Bristol. Cependant, ces deux types de literies se diffèrent chacune de par leur caractéristique, mais sont toute de bonnes qualités.

En effet, le premier modèle saphir qui représente évidemment le moins cher des deux  est haut de 21 cm d’épaisseur et dispose d’une double composition dont le latex et d’une mousse  de haute densité. 

Ceci peut lui donner un aspect hybride.En effet, le premier modèle saphir qui représente évidemment le moins cher des deux  est haut de 21 cm d’épaisseur et dispose d’une double composition dont le latex et d’une mousse de haute densité.

Le second modèle de matelas en latex de la maison Aubertin avis qui est le Bristol est également une bonne literie. 

Premièrement, il se diffère de l’autre de par son prix et de par ses caractéristiques. Comme c’est dit un peu plus haut, il est beaucoup plus cher que le saphir et avec des aspects de tailles. 

Il a une épaisseur très appropriée de 26 cm et une double composition également en mousse et en latex. Cette combinaison permet un bon repos et un sommeil paisible.

La qualité des produits Aubertin

Intéressons-nous maintenant au confort des produits de la maison Aubertin avis.

Comme nous l’avons dit un peu plus haut, la maison Aubertin est spécialisée dans la conception de plusieurs produits de literies comme les matelas, les sommiers le surmatelas et pleins d’autres produits.

Mais la qualité est l’une des choses les plus présentes dans les produits de la marque. 

Si l’on commence par les matelas, vous allez remarquer que tous ces couchages sont composés de matières de qualité avec l’usage des nouvelles technologies comme la mousse mémoire de forme le latex et les ressorts ensachés.

Tous ces composants ont été étudiés de manière méthodique avant leur installation dans les matelas et sont sans produits toxiques pouvant représenter une menace pour la santé humaine.

 

Le confort des produits de la maison Aubertin avis

Le confort constitue un élément indispensable de tout produit de literie. 

En effet, c’est la chose la plus capitale de toutes les caractéristiques. Personne ne veut dormir dans des conditions non-plaisantes et sans confort. 

C’est pourquoi les matelas, sommiers et sur le matelas de la marque Aubertin ne sont pas indifférents par rapport à cette loi.

D’abord, les couchages en mousse mémoire de forme sont de très bonne densités et procure de très bonnes sensations. 

Et ceux en ressorts ensachés disposent d’un nombre considérable de ressorts qui tourne autour de 800 et 850 ressorts pour donner de la perfection aux matelas qui en sont composés.

 

Concernant la taille des matelas

Maison Aubertin avis sur la taille :

Les tailles des sommiers, des matelas, des surmatelas et de tous les produits de la marque Aubertin sont de grands classiques. 

On retrouve cependant les tailles des 1 places, des deux places, les grandes tailles comme les 160 × 200, 160 × 190, 200 × 200.

Si vous voulez des sommiers, des matelas, des surmatelas de tailles connues, vous les trouverez sans aucun doute chez Aubertin. 

Ainsi, donc, les personnes aimant dormir seul, les personnes en couples, les personnes adorant les grands espaces, auront tous droit d’avoir un produit Aubertin.

Prix des produits  de la maison Aubertin avis

Et c’est ici que tout le problème se pose. Les matelas de la marque sont de très bonnes qualités et confortables, mais coûte plus de mille euros. 

C’est un peu trop et ceci constitue un problème pour les personnes disposant d’un petit budget.

Conseils pour entretenir les literies : maison Aubertin avis

Lavez votre linge de lit régulièrement

La sueur, les huiles, les cheveux et les cellules de la peau tombent tous pendant que vous dormez.

De plus, les miettes sont laissées en mangeant au lit, tout comme les poils d’animaux.

Tout cela peut s’infiltrer dans les couches du matelas, développer des bactéries et favoriser les acariens, en plus d’être désagréable.

Selon la plupart des experts en entretien ménager, les draps et les couvertures doivent être lavés chaque semaine ou au moins une fois toutes les deux semaines.

Il est toujours crucial de garder les draps propres, même si vous utilisez un protège-matelas.

Le protège-matelas doit également être lavé régulièrement, comme indiqué par le fabricant.

Soyez prudent lorsque vous déplacez votre matelas

(maison aubertin avis)

Protégez votre matelas en l’enveloppant de plastique et en évitant de le plier ou de le plier lorsque vous vous déplacez.

Des sacs à matelas robustes, qui peuvent être attachés avec du ruban adhésif pour empêcher la saleté et l’humidité du lit et éviter les éraflures et les égratignures, sont généralement disponibles pour vous aider dans ces scénarios.

Lors du transfert d’un matelas, il est préférable de le maintenir droit sur les côtés, afin qu’il ne se plie pas ou ne s’affaisse pas pendant le transport.

Les enfants ont tendance à jouer sur le lit. Le fait de sauter continuellement sur le lit peut entraîner une usure prématurée du matelas.

Comment prendre soin de votre nouveau matelas pour prolonger sa durée de vie

Lorsque vous avez une journée ensoleillée et sèche, découvrez votre matelas et laissez entrer la lumière du soleil pendant quelques heures pour aérer le lit.

Il ne s’agit pas seulement des literies de la maison aubertin avis

Laissez le couvercle en place s’il y a une possibilité que des punaises de lit entrent.

Gardez les animaux loin de votre lit

Il est préférable d’offrir aux chiens leur propre lit plutôt que de leur permettre de se blottir assez souvent sur votre matelas surttout ceux de la maison aubertins avis.

Même les animaux de compagnie les mieux élevés vont à l’extérieur, bave et perdent des poils et des cellules comme les humains, et tout finit sur votre lit.

Suivez les directives de nettoyage du fabricant .

Pour garder votre environnement de sommeil propre et votre matelas en bonne santé, vous devez nettoyer votre matelas régulièrement.

De nombreux fabricants donneront des instructions pour l’élimination des taches et le nettoyage de routine.

Cependant, nettoyez les lits avec un accessoire de tuyau pour enlever la poussière de surface.

Traitez les taches avec une solution modérée d’eau et de savon, mais laissez-les sécher complètement avant de faire le lit.

L’aspirateur doit être effectué tous les 1 à 3 mois, selon les niveaux de poussière, les allergies, les préférences personnelles et les taches doivent être traitées localement au besoin.

Savoir comment nettoyer et entretenir un matelas peut vous garantir une bonne nuit de sommeil chaque nuit.

Parce qu’un bon matelas coûte cher et que seules une attention et des soins attentifs peuvent aider à le protéger.

Avis sur la maison Aubertin

Cette marque dispose des produits de qualité, mais beaucoup trop cher. 

Ce qui prouve l’absence d’un meilleur rapport qualité prix. 

C’est pourquoi nous vous proposons des alternatives et d’autres options de matelas avec de meilleurs rapports qualité ainsi que de la bonne qualité.

Découvrez donc ici le matelas premium de living sofa:

  • en mousse mémoire de forme
  • confortable
  • meilleur rapport qualité prix
  • caractère orthopédique
  • propre et hypoallergénique